Agence immobilière
Revendiquez cette page pour pouvoir facilement éditer ses informations.
Aucune proposition malgré l urgence de mon dossier jamais était pris en compte
Alors qu'il y avait des logements de libre sur Morlaix, et présenté comme libre sur leur site Web, mon dossier n'a pas été accepté. J'ai dû en outre subir un interrogatoire serré sur ma vie privée pour que passe mon dossier dans une …
Réponse de l'utilisateur: Bonjour, Nous entendons votre mécontentement et le regrettons fortement. Finistère Habitat ne fait pas de discrimination. Nous respectons les critères d’attribution établis par la réglementation nationale et les traitons par ordre de priorité. L’attribution des logements est régie par des textes qui imposent de proposer 3 candidats par logements avec un ordre de priorité selon la situation de chacun (ancienneté et urgence de la demande, situation familiale ...). C'est une commission d'élus qui prend la décision d'attribuer le logement à telle personne, plutôt qu’une autre. N’hésitez pas à consulter notre site internet pour voir si d’autres offres sur d’autres communes pourraient vous intéresser. Bien cordialement,
Bonjour, Pas de confiance aux chargées d'attribution à finistère habitat qui essayent de vous faire comprendre qu'ils ne font pas de discrimination, mais en réalité on …
Réponse de l'utilisateur: Nous entendons votre mécontentement et le regrettons fortement. Les attributions de logements réalisées par Finistère Habitat sont conformes à la réglementation applicables. Le dernier contrôle réalisé sur ce sujet par les services de l’État en atteste. Il faut bien comprendre que pour un bien à attribuer, plusieurs demandes de logement sont présentées. La décision d’attribution relève d’une Commission dont la composition est elle aussi réglementée. Cette Commission est amenée à procéder à l’attribution des logements en tenant compte de critères de priorités définis par les textes et qui intègrent entre autres, l’urgence de relogement, la situation familiale du ménage, sa situation professionnelle, l’ancienneté de la demande, … Certains secteurs géographiques sont plus demandés que d’autres et de ce fait, l’attente d’un logement peut-être plus ou moins longue. N’hésitez pas à consulter notre site internet pour voir si d’autres offres sur d’autres communes pourraient vous convenir.
Je suis d'accord avec les avis des gens qui sont en colère à cause de la discrimination de finistère habitat. J'ai habité chez eux pendant des années, j'avais beaucoup de problèmes dans le …
Réponse de l'utilisateur: Madame, Monsieur, Vous n’avez pas apprécié le service de Finistère Habitat et nous le regrettons vivement. Pourtant la dernière enquête de satisfaction (600 personnes contactées par téléphone en 2019 par un prestataire indépendant) montrait que 90% des locataires appréciaient favorablement ou très favorablement nos services. Nous travaillons tous les jours pour améliorer ces résultats. Vous avez décidé de quitter votre logement et nous respectons votre choix. Par ailleurs, nous vous vous confirmons que l’ANCOLS, le service chargé par l’Etat d’auditer les bailleurs sociaux a bien contrôlé Finistère Habitat. Ces inspections, à l’initiative de l’Etat, sont obligatoires et les organismes HLM ne peuvent pas y déroger. Lors du dernier contrôle réalisé, l’ANCOLS n’a pas constaté de dysfonctionnements sur les attributions et le fonctionnement général de Finistère Habitat.
Le service pour les urgences est lamentable 4 jours qu'on attend un technicien qui est sensé passer pour reparer les radiateurs alors qu'il fait froid et que j'ai 2 enfants en bas âge. …
penible, il faut appeler 50 fois pour avoir des nouvelles ou pour se positionner, ils disent qu'ils vous tiennent informes mais rien de rien, decevant, pas professionnel...y en a marre, arretez de vous lever uniquement pour le salaire ou changez de metier...
Personnel super accueil et gentille
Ils font de la discrimination....
Réponse de l'utilisateur: Bonjour, Finistère Habitat ne fait pas de discrimination. Nous respectons les critères d’attribution établis par la réglementation nationale et les traitons par ordre de priorité. L’attribution des logements est régie par des textes qui imposent de proposer 3 candidats par logements avec un ordre de priorité selon la situation de chacun (ancienneté et urgence de la demande, situation familiale ...). C'est une commission d'élus qui prend la décision d'attribuer le logement à telle personne, plutôt qu’une autre. Bien cordialement,
Très bon bailleur social
Bon bailleur.
FINISTERE HABITAT
© KI. Copyright 2023